Les licences

Mini bad jusqu'à10 ans : 55 €

de 10 ans à 18 ans : 65  €

Adultes : 80 €

Pour les familles : 1ère cotisation au tarif normal, moins 5€ à partir de  la 2ème cotisation

Les inscriptions pour les adhérents désireux de participer aux différents tournois sont prises en compte par le club.

le formulaire d'inscription est à retourner, dûment rempli auprès du responsable.

Je rappelle que le certificat médical de non contre indication à la pratique de ce sport est obligatoire pour l'obtention d'une licence. (Vous trouverez les différents documents qui devront être signés par votre médecin traitant dans la rubrique : Médical)

La licence Assurance de la Fédération ne prend pas en charge les indemnités journalières en cas d'accident. Si vous le souhaitez, contactez votre assureur, ou celui de la FFBA, pour une extension.

FORMULAIRE DE PRISE DE LICENCE

Vous êtes licencié(e) à la FFBaD et vous souhaitez renouveler votre licence :

• Lisez attentivement l’intégralité du document.
    • Remplissez en deux exemplaires le formulaire de prise de licence (page 2),
    • Signez les deux exemplaires
    • Imprimez et remettez ou transmettez électroniquement votre licence 2016/2017 à votre club accompagné du certificat médical obligatoire signé par votre médecin
    • Conservez un exemplaire pour vous.

Pour télécharger le Formulaire de prise de licence  (version intéractive), cliquez ICI