RESULTATS TOURNOI DE SAINT SEVER

Affichages : 4395
Salut à tous ! Les voici les résultats du tournoi de St Sever ! De très bons résultats au passage car de bonnes prestations et du soutien étaient au rendez-vous.

SH D :
François TCHA fera un bon parcours en sortant second d'une poule de 5. Il s'inclinera finalement en demi finale face à Sébastien ROGERON.
Sébastien ROGERON aura relevé le défi ! Il aura remporté tous ses matchs de poule, éliminera François TCHA en demi finale et ne concédera pas un set à son adversaire en finale. Félicitation à lui !
SH C :
Benjamin SOTO aura participé sur son premier tournoi de simple en C et ce tableau aura mal commencé puisqu'il y aura eu un faux départ de sa part pour son premier match. Dans une poule de 5, il aura cependant survolé les deux matchs de poule suivant et remportera son dernier match de poule face à un gros adversaire de l'ASPTT Pau. Troisième de sa poule, il ne sortira malheureusement pas.

DD D:
Céline GUEYLARD associée à Florie DARBO, dans une poule unique, perdront leur premier match face à Pau, elle gagneront leur deuxième match contre St Sever. Cependant elle s'inclineront devant le Stade montois et finiront 3ème de poule.

DH D- :
Franck ANTIFORA et Sébastien ROGERON remporteront 3 matchs en poule et le dernier par WO, le tout sans concéder un seul set à l'adversaire. Ils remporteront leur demi finale en 3 sets et s'inclineront en deux sets en finale. Félicitation pour ce beau parcours !

DH D :
Geoffrois DESENFANTS et Hervé PECASTAINGS perdront face à un duo de Soustons. Ils accrocheront durement des joueurs de l'ASPTT mais sans leur subtiliser la victoire. Ils gagneront en revanche un binôme de St Sever et termineront 3ème de poule.

DH D+ :
Clovis JACQMART et François TCHA se sont retrouvé sur ce tableau et ne parviendront pas à en sortir. Ils perdront 2 matchs de poule mais sauveront l'honneur en remportant le troisième match. Cependant, ils ne sortiront pas de poule.

DH C :
Jérôme BAQUE associé à un joueur de Pau remporteront leurs deux premiers matchs de poule. Ils échoueront cependant sur le dernier match prenant la place de finaliste du tableau.
Agus SUDIRA associé à un joueur de Dax accrocheront chacun de leurs adversaires mais sans réussir à décrocher la victoire.

Mx D- :
Marie-Franck DUROUX et Hervé PECASTAINGS remporteront leurs 3 matchs de poule sans concéder un seul set. Cependant, ils s'inclineront en quart de finale.

Mx D+ :
Céline GUEYLARD et Jérôme BAQUE remporteront leurs 3 matchs de poule sans concéder un seul set. Ils remporteront leur demi finale face au Stade et retrouveront un mixte qu'ils avaient gagné en poule, en finale. Ils gagneront en 3 sets. Félicitation à vous deux !

Mx C :
Damien TROMAS associé à Isabelle DARDOT auront tenté une remise en jambe en compétition et elle aura été bonne puisqu'ils rencontreront 2 mixtes de l'ASPTT dans une poule unique de 3. En bilan, victoire de leur part sur le tableau et sans concéder un seul set.

C'est une bonne prestation que le club a eu à St Sever, espérons que cela se poursuive au fur et à mesure de la saison. Bravo à tous et ALLEZ ST PIERRE !!!!!